Film

BONES OF CONTENTION

Andrea Weiss

Le long des routes d’Espagne, dissimulée parmi les kilomètres de pins, une multitude de tombes anonymes rassemble plus de 120 000 victimes du régime franquiste. Parmi eux, le poète Federico García Lorca est devenu le symbole de la mémoire du franquisme, mais également de la lutte des mouvements LGBT. Le film explore l’histoire de l’oppression contre les LGBT durant le régime fasciste espagnol, en la plaçant dans un contexte plus large de lutte des droits de l’homme, pour la justice des victimes de Franco. Mais comment un pays peut-il déterrer un passé qu’il s’efforce d’oublier depuis des années ?

Download press kit
  • Durée du film : 75
  • Pays : USA
  • Année de production :
  • Auteur : Andrea Weiss
  • Production : Jezebel Productions

Doc&Film international

Fondé en 1996 par un pool de producteurs, Doc & Film International gère aujourd’hui un catalogue de plus de 800 titres aussi bien audiovisuel que cinéma pour les ventes à l’international et en France.
Nous participons aux principaux marchés et festivals du monde entier afin d’assurer la meilleure représentation de nos films. Soutenu par un réseau mondial de distributeurs, chaînes de télévisions et de plateformes digitales, nous donnons à chacun de nos titres leur meilleure chance d’atteindre l’audience la plus large possible.

Nous contacter