Film

CHACUN SA BONNE

Maher Abi Samra

Le travail domestique constitue un vrai marché au Liban. Il est segmenté selon la nationalité et les origines ethniques des travailleurs. L’employeur devient le maître, et son employé sa propriété. Zein dirige une agence de travailleurs domestiques à Beirut. Il envoie des femmes asiatiques et africaines, travailler chez des propriétaires libanais et assiste ses clients dans le choix de la bonne qui leur conviendra le mieux. La publicité, la justice et la police sont de son côté. Il nous ouvre les portes de son agence.

Download press kit
Download photos
  • Durée du film : 67&51
  • Pays : Liban
  • Année de production : 2016
  • Auteur : Maher Abi Samra
  • Production : ORJOUANE PRODUCTIONSLes Films d'iciMedieoperatorene

Doc&Film international

Fondé en 1996 par un pool de producteurs, Doc & Film International gère aujourd’hui un catalogue de plus de 800 titres aussi bien audiovisuel que cinéma pour les ventes à l’international et en France.
Nous participons aux principaux marchés et festivals du monde entier afin d’assurer la meilleure représentation de nos films. Soutenu par un réseau mondial de distributeurs, chaînes de télévisions et de plateformes digitales, nous donnons à chacun de nos titres leur meilleure chance d’atteindre l’audience la plus large possible.

Nous contacter