Film

DE L’USAGE D’UN SEX TOY EN TEMPS DE CRISE

Eric Pittard

Le pire dans la mort n’est pas de disparaître – à tout jamais – mais de réapparaître dans le monde des vivants, au milieu des siens. Eric apprend qu’il est atteint d’une leucémie. Brusquement, sa vie bascule. Son boulot, ses engagements, il doit les mettre entre parenthèses. Sa mémoire partie en lambeaux, il devient, de fait, un zombie. À ses côtés, Leïla commence un long chemin sur lequel, étape par étape, elle et lui redécouvrent les sensations vitales du désir amoureux et de l’engagement social.

  • Durée du film : 95
  • Pays :
  • Année de production : 2012
  • Auteur : Eric Pittard
  • Production : ADR Productions

Doc&Film international

Fondé en 1996 par un pool de producteurs, Doc & Film International gère aujourd’hui un catalogue de plus de 800 titres aussi bien audiovisuel que cinéma pour les ventes à l’international et en France.
Nous participons aux principaux marchés et festivals du monde entier afin d’assurer la meilleure représentation de nos films. Soutenu par un réseau mondial de distributeurs, chaînes de télévisions et de plateformes digitales, nous donnons à chacun de nos titres leur meilleure chance d’atteindre l’audience la plus large possible.

Nous contacter