Film

ERBARME DICH: MATTHÄUS PASSION STORIES

Ramón Gieling

Nous entrons dans un labyrinthe narratif, dans lequel plusieurs artistes, tels que Petter Sellars, Emio Greco, Simon Hasley ou encore le peintre Rinke Nijburg expliquent leur relation très spéciale à l’oeuvre La Passion de Mathieu de Bach. Les personnages principaux nous font part de ces relations, adossés au mur d’une église en ruine, pendant les répétitions de la chorale de Pieter Jan Leusink, accompagnée pour l’occasion d’une chorale de sans-abris. Au fur et à mesure de l’histoire, nous apprenons que la Passion de Saint Mathieu a joué un rôle décisif dans les relations humaines.

  • Durée du film : 99
  • Pays : Hollande
  • Année de production : 2015
  • Auteur : Ramón Gieling
  • Production : Key Docs

Doc&Film international

Fondé en 1996 par un pool de producteurs, Doc & Film International gère aujourd’hui un catalogue de plus de 800 titres aussi bien audiovisuel que cinéma pour les ventes à l’international et en France.
Nous participons aux principaux marchés et festivals du monde entier afin d’assurer la meilleure représentation de nos films. Soutenu par un réseau mondial de distributeurs, chaînes de télévisions et de plateformes digitales, nous donnons à chacun de nos titres leur meilleure chance d’atteindre l’audience la plus large possible.

Nous contacter