Film

L’ANGLE MORT

Pierre Trividic et Patrick Mario Bernard

Dominick Brassans a le pouvoir de se rendre invisible. Il ne s’en sert pas beaucoup. A quoi bon, d’ailleurs ? Etre invisible, c’est s’exposer à voir et entendre des choses qui ne nous sont pas destinées. Et ces choses-là sont rarement agréables. Dominick a fait de son pouvoir un secret vaguement honteux, qu’il dissimule même à sa fiancée, Viveka. Et puis vient un jour où le pouvoir se détraque et échappe au contrôle de Dominick en bouleversant sa vie, ses amitiés et ses amours.

  • Durée du film : tbc
  • Pays : France
  • Année de production :
  • Auteur : Pierre Trividic et Patrick Mario Bernard
  • Production : Ex Nihilo Les Films de Pierre

Doc&Film international

Fondé en 1996 par un pool de producteurs, Doc & Film International gère aujourd’hui un catalogue de plus de 800 titres aussi bien audiovisuel que cinéma pour les ventes à l’international et en France.
Nous participons aux principaux marchés et festivals du monde entier afin d’assurer la meilleure représentation de nos films. Soutenu par un réseau mondial de distributeurs, chaînes de télévisions et de plateformes digitales, nous donnons à chacun de nos titres leur meilleure chance d’atteindre l’audience la plus large possible.

Nous contacter