Film

LE CAPITAINE ET SON PIRATE

Andy Wolff

Imaginez, vous êtes le capitaine d’un porte-conteneurs qui se fait attaquer par une bande de pirates somaliens. Pendant plusieurs semaines vous et votre équipage êtes bloqués sur votre navire. Le chef des pirates Adaho est conscient qu’il risque de mourir en voulant obtenir la rançon. Pour Capitaine Kotiuk et son équipage le seul but est de rentrer vivants chez eux. Quand la compagnie maritime et l’armée allemande semblent abandonner le navire, le capitaine décide de prendre les choses en main. Sa seule solution est de travailler main dans la main avec les pirates, même quand son équipage se rebelle contre lui. Ce documentaire raconte la relation complexe qui s’établit entre le bourreau et la victime durant cette prise d’otages où la menace de mort est constante. Le film parle de l’histoire intime de l’amitié entre le capitaine et le pirate pendant quatre mois.

  • Durée du film : 76' & 52'
  • Pays : Allemagne, Belgique
  • Année de production : 2012
  • Auteur : Andy Wolff
  • Production : Brockhaus/Wolff GbR Man's film

Doc&Film international

Fondé en 1996 par un pool de producteurs, Doc & Film International gère aujourd’hui un catalogue de plus de 800 titres aussi bien audiovisuel que cinéma pour les ventes à l’international et en France.
Nous participons aux principaux marchés et festivals du monde entier afin d’assurer la meilleure représentation de nos films. Soutenu par un réseau mondial de distributeurs, chaînes de télévisions et de plateformes digitales, nous donnons à chacun de nos titres leur meilleure chance d’atteindre l’audience la plus large possible.

Nous contacter