Film

LES ANGES EXTERMINATEURS

Jean-Claude Brisseau

François, un metteur en scène, s’apprête à tourner un film policier. Au moment des essais pour une courte scène de nu avec une comédienne, il découvre le plaisir que peuvent éprouver certaines femmes en transgressant de petits interdits érotiques. Poussé par le désir d’apporter quelque chose de nouveau dans le cinéma, il décide de tenter le tournage d’un film mi-fiction, mi réalité tournant autour de ce qui se révèle de facon inattendue une énigme et un tabou : les petites transgressions qui amènent au plaisir.

  • Durée du film : 100'
  • Pays : France
  • Année de production : 2006
  • Auteur : Jean-Claude Brisseau
  • Production : TS Productions

Doc&Film international

Fondé en 1996 par un pool de producteurs, Doc & Film International gère aujourd’hui un catalogue de plus de 800 titres aussi bien audiovisuel que cinéma pour les ventes à l’international et en France.
Nous participons aux principaux marchés et festivals du monde entier afin d’assurer la meilleure représentation de nos films. Soutenu par un réseau mondial de distributeurs, chaînes de télévisions et de plateformes digitales, nous donnons à chacun de nos titres leur meilleure chance d’atteindre l’audience la plus large possible.

Nous contacter