Film

LES FAUSSES CONFIDENCES

Luc Bondy

Dorante, un jeune homme désargenté, est engagé comme secrétaire chez Araminte, une riche veuve qu’il aime en secret. Le valet Dubois qui est déjà dans la place, se fait fort de rendre Araminte amoureuse de Dorante. Inspiré par sa mise en scène de la comédie de Marivaux sur la scène de l’Odéon, Luc Bondy transforme le théâtre qu’il dirige en studio de cinéma, plaçant ses comédiens dans le grand hall, sous la scène, dans les cuisines, s’emparant des lieux les plus insolites, inventant une nouvelle dynamique entre théâtre et cinéma.

  • Durée du film : 87
  • Pays : France
  • Année de production : 2016
  • Auteur : Luc Bondy
  • Production : Ideale Audience ARTE TV FRANCE

Doc&Film international

Fondé en 1996 par un pool de producteurs, Doc & Film International gère aujourd’hui un catalogue de plus de 800 titres aussi bien audiovisuel que cinéma pour les ventes à l’international et en France.
Nous participons aux principaux marchés et festivals du monde entier afin d’assurer la meilleure représentation de nos films. Soutenu par un réseau mondial de distributeurs, chaînes de télévisions et de plateformes digitales, nous donnons à chacun de nos titres leur meilleure chance d’atteindre l’audience la plus large possible.

Nous contacter