Film

MÊME PAS MAL

Nadia El Fani

Mon esprit de rébellion s’est développé certes par mon histoire familiale, il n’est pas anodin d’être fille de communistes, mais aussi par mon profond besoin et donc désir de liberté. J’ai toujours considéré que mes films ne parlaient que de ça : LA LIBERTé. Durant le tournage de « Laïcité Inch’Allah », je n’ai d’autre choix que d’affronter les islamistes : c’est la guerre! En parallèle, je découvre les couloirs de l’hôpital Tenon en novembre, à Paris. Je dois dès lors faire face à un second ennemi : Le Cancer. Pourquoi faire un film pour raconter les «conséquences d’un film» ? Cela me permet de continuer la lutte et de dire une fois de plus que «ceux qui vivent sont ceux qui luttent» (Victor Hugo).

  • Durée du film : 66'
  • Pays : France
  • Année de production : 2012
  • Auteur : Nadia El Fani
  • Production : K’IEN Productions

Doc&Film international

Fondé en 1996 par un pool de producteurs, Doc & Film International gère aujourd’hui un catalogue de plus de 800 titres aussi bien audiovisuel que cinéma pour les ventes à l’international et en France.
Nous participons aux principaux marchés et festivals du monde entier afin d’assurer la meilleure représentation de nos films. Soutenu par un réseau mondial de distributeurs, chaînes de télévisions et de plateformes digitales, nous donnons à chacun de nos titres leur meilleure chance d’atteindre l’audience la plus large possible.

Nous contacter