Film

WAJMA

Barmak Akram

Une histoire d’amour clandestine à Kaboul entre le jeune serveur Mustafa et l’étudiante Wajma. L’histoire, au début, sous d’autres cieux, semblerait ordinaire. Un jeune homme, à Kaboul, séduit une jeune fille. Elle lui offre sa virginité, persuadé qu’il l’épousera. Quand elle lui annonce qu’elle est enceinte, il se dérobe. Inexpérience ou lâcheté: il prétend qu’il n’est pas sûr d’être le père. Alors un autre film commence, inattendu, effrayant. C’est comme un voile qui se déchire. Une violence archaïque apparaît brusquement, des terreurs anciennes ressurgissent, qui peuvent aller jusqu’au crime, et même jusqu’au sacrifice.

  • Durée du film : 85
  • Pays : France - Afghanistan
  • Année de production : 2013
  • Auteur : Barmak Akram
  • Production : Ariroad

Doc&Film international

Fondé en 1996 par un pool de producteurs, Doc & Film International gère aujourd’hui un catalogue de plus de 800 titres aussi bien audiovisuel que cinéma pour les ventes à l’international et en France.
Nous participons aux principaux marchés et festivals du monde entier afin d’assurer la meilleure représentation de nos films. Soutenu par un réseau mondial de distributeurs, chaînes de télévisions et de plateformes digitales, nous donnons à chacun de nos titres leur meilleure chance d’atteindre l’audience la plus large possible.

Nous contacter